Les meilleurs hôtels aux Seychelles

hôtels aux Seychelles

Publié le : 18 janvier 20183 mins de lecture

Envie de vivre des aventures magiques aux Seychelles ? Dès maintenant, organisez votre voyage : planifiez les circuits à prendre, réservez votre hôtel et votre vol. Mais pourquoi ne pas loger dans l’un des meilleurs hôtels de l’archipel ? Mais où en trouver ? Combien prévoir pour la nuitée ?

Les différents hôtels aux Seychelles

Les Seychelles sont des destinations très chères. Ainsi, avant de vous envoler, il est essentiel d’avoir un budget assez important. Dans cet endroit carte postale, les campings sont interdits. Vous devriez donc louer un hôtel. Vous avez le choix entre loger dans la ville, sur la montagne ou sur les côtes. De nombreux hôtels se trouvent près de la plage, offrant une superbe vue sur la mer, installée dans un cadre prestigieux et agréable. Ils allient confort, luxe et service de qualité afin de mieux satisfaire la clientèle. Si vous voulez passer d’une île à l’autre, n’hésitez pas à changer d’adresse pour vivre des expériences sensationnelles. Ainsi, vous pourrez passer la nuit dans un hôtel haut de gamme situé sur des îles différentes avant de partir !!!

Quelles sont les spécificités de ces hôtels ?

Lors de votre séjour Seychelles, vous avez le choix entre des infrastructures traditionnelles ou modernes, chambre d’hôtel, chalet ou villa. Les deux dernières sont équipées d’une cuisine et de plusieurs chambres, idéales pour les vacances en famille ou en groupe. Vous pourrez ainsi réduire les charges en concoctant vous-même les repas.

En outre, la plupart sont dotés d’un espace extérieur et d’un jardin botanique. Ainsi, les clients peuvent prendre un moment de détente et d’amusement dans un lieu calme et serein pour des vacances relaxantes. De plus, vous pourrez alors contempler la beauté de la nature et certains endroits sont idéaux pour admirer le coucher et le lever du soleil. Quel bonheur !!!

Bon à savoir !

Puisque l’archipel est une destination très prisée, pour éviter tout désagrément une fois arrivé sur place et pour loger dans l’un des meilleurs hôtels de l’archipel, réservez tôt !

En ce qui concerne le coût de la location, une nuit en hôtel Seychelles 5 étoiles peut coûter plus de 300 €. Alors, comparez les offres avant de vous décider. Néanmoins, en basse saison, il est possible de dénicher des tarifs plus abordables ! Par contre, un hôtel modeste ou une guesthouse sont accessibles à partir de 50 €. Mais pour un repas de qualité et un hôtel à standing, votre dépense journalière minimum peut s’élever à 150 euros, repas inclus. Cependant, en passant par un voyagiste, pour pourrez dénicher un voyage tout compris à partir de 1800 euros.

Plan du site