Découvrir les Seychelles : partez en voyage tout inclus

Seychelles voyage

Vous voulez découvrir les Seychelles sans avoir à vous soucier de quoi que ce soit ? Tournez-vous vers les voyagistes ? Ils proposent des séjours « tout compris » afin de répondre au mieux aux attentes des clients. Mais qu’est ce que c’est ? Le prix est-il accessible ?

Que signifie “séjour tout inclus” ?

C’est une formule de voyage offerte par les tours opérateurs. En effet, il peut s’agir d’un voyage sur mesure ou d’un voyage organisé. En tout cas, sont inclus dans le tarif :

  • le billet d’avion
  • l’hébergement
  • la nourriture
  • et les moyens de transport

En bref, ils s’occupent du voyage et organisent un planning pour mieux arranger le circuit. L’avantage de ce type de séjour est que le client sera déchargé de toute organisation en échange d’un prix fixé dès le départ. Toutefois, certaines dépenses sont à la charge du client comme le prix d’entrée dans les parcs nationaux et les réserves naturelles, les musées, etc.

Dans le cas d’un voyage personnalisé, c’est le client qui impose ses conditions : dans quel type d’hôtel souhaite-t-il loger, quels sont les sites qu’il veut visiter, quel moyen de déplacement veut-il une fois sur place… ? Et l’expert en voyage sur mesure fera le nécessaire pour répondre à ses attentes et pour lui concocter le séjour de ses rêves.

Plus de détails sur trouverunvoyage-au-soleil.fr.

Mais où en trouver ?

Pas la peine de chercher loin. En ligne, vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin, que ce soient des tours opérateurs locaux ou sis en France. Le choix vous appartient. Faites des recherches sur internet et exposez vos envies aux agences. Ensuite, si l’une des propositions vous intéresse, n’hésitez pas à conclure. Néanmoins, confrontez trois à quatre devis avant de vous décider. C’est le meilleur moyen de faire jouer la concurrence et de partir à l’aventure au meilleur prix. D’ailleurs, trouver un voyage pas cher aux Seychelles est possible ! La seule condition : ne vous pressez pas, attendez le moment propice et les promotions !

Mais est-ce une bonne alternative ?

Évidemment ! Organiser vous-même votre voyage vous demande du temps. Et si vous n’êtes pas assez vigilant, vous pourrez séjourner dans l’hôtel le plus cher de la région, payer le double d’une place dans l’avion… Comparez et vous verrez !!! L’hébergement vous coûtera entre 60 et 300 euros par jour, la nourriture entre 10 à 50 euros, les activités entre 50 à 150 euros, les frais de déplacement entre moins de 1 euro (pour le bus) et 90 euros (pour la location). Or, un voyage aux Seychelles all inclusive vous coûtera en moyenne 1800 euros pour les logements au niveau de confort modéré. De plus, les voyagistes connaissent très bien la région et peuvent vous faire découvrir les plus belles destinations des Seychelles. Ainsi, voyez la différence. On peut donc dire que recourir à une agence de voyage sur mesure comme Monde authentique sera plus rentable, pour un séjour de rêve assuré !